Principales questions posées

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir acheté votre produit Emma, veuillez attendre un courriel de confirmation contenant le numéro de suivi de votre produit et les instructions pour suivre votre commande. Les commandes provenant de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes provenant du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours par l'intermédiaire de nos transporteurs logistiques (par exemple, Bolt Logistics, Canpar).

Si vous avez des questions, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Nous sommes toujours prêts à vous aider et nous apprécions les commentaires de toute nature. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez vous adresser à nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Qu'est-ce qui rend le matelas Emma Original spécial ?

L'Emma Original, qui a reçu plus de 75 récompenses pour ses produits, est composé de cinq couches. Sa technologie de mousse AIRGOCELL® dissipe la transpiration et absorbe la chaleur pour que vous dormiez au frais et dans le confort. Sa mousse à mémoire de forme HALO® comporte 3 zones qui s'adaptent à la forme de votre corps et dispose d'une technologie d'isolation des mouvements qui vous permet d'obtenir un meilleur soulagement de la pression et un sommeil ininterrompu. Sa mousse HRX® Supreme Foam comporte 5 découpes adaptatives qui répartissent uniformément le poids de votre corps afin de vous offrir un soutien complet.

Comment le matelas Emma Original est-il construit ?

Le matelas Emma Original se compose de 5 couches différentes :

  • La housse Plush Emma UltraDry® Original, avec sa technologie de régulation de la température, permet une couverture respirante et facilite l'entretien du matelas.
  • La mousse AIRGOCELL® a une structure cellulaire à pores ouverts et permet une circulation d'air agréable tout en vous gardant au frais, même pendant les nuits chaudes.
  • La mousse à mémoire de forme HALO®, qui isole les mouvements, utilise un support à 3 zones pour équilibrer les points de pression, ce qui vous aidera à passer une meilleure nuit de sommeil.
  • La mousse Emma HRX Supreme® est conçue pour durer des années et sert de support fondamental au matelas.
  • Le support Emma Edge offre un périmètre renforcé qui non seulement empêche les dormeurs agités et actifs de tomber la nuit, mais aide également tous les dormeurs à se redresser facilement le matin.
Quelle est la fermeté du matelas Emma Original ?

Le matelas Emma Original est considéré comme "moyennement ferme". Pour vous aider, imaginez que vous dormez dans un confort nuageux où nous sommes suffisamment doux pour nous sentir à l'aise et confortables tout en ayant cette fermeté pour soutenir votre corps comme si quelqu'un vous câlinait pour vous endormir.

Quelles sont les tailles disponibles pour le matelas Emma Original ?

Notre matelas Emma Original existe en 6 tailles - trouvez celle qui vous convient !

  • Twin : 39" x 75" x 10'' (35 lbs) - Idéal pour les enfants, les adolescents ou toute personne mesurant moins de 1,80 m.
  • Twin XL : 39" x 80" x 10'' (37 lbs) - Idéal pour les enfants en pleine croissance et/ou les adolescents.
  • Double : 54" x 75" x 10'' (48 lbs) - Idéal pour les personnes seules ou les couples qui recherchent quelque chose de compact et pourtant 
  • Queen : 60" x 80" x 10'' (58 lbs) - Idéal pour les personnes ou les couples qui veulent un espace supplémentaire.
  • King : 76" x 80" x 10'' (72 lbs) - Idéal pour les familles qui dorment ensemble.
  • California King : 72" x 84" x 10'' (72 lbs) - Idéal pour maximiser l'espace et le confort de votre famille et même de vos animaux domestiques.

Si vous êtes toujours indécis sur la taille à choisir, nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire de nos canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Comment puis-je changer/modifier ma commande ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles, en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Comment fonctionne la phase d'essai de 365 nuits ?

Nous sommes heureux que vous ayez posé la question ! Lorsque vous choisissez un matelas, il est important de l'essayer et de décider si tout vous convient. Notre essai sans risque de 365 nuits signifie que vous avez 365 nuits pour vous détendre dans votre matelas Emma et faire l'expérience des avantages d'une bonne nuit de sommeil afin de prendre cette décision. Nous encourageons et exigeons une période d'essai de 21 nuits sur votre matelas afin que vous et votre corps puissiez vous adapter à votre matelas Emma.
Si vous décidez de retourner votre matelas pendant la période d'essai, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Pouvez-vous expliquer la garantie de 10 ans du matelas original Emma ?

Nous vous couvrons à 100%. La garantie de 10 ans commence dès que vous recevez votre matelas Emma Original et couvre les dommages causés par des défauts d'usine et/ou des matériaux défectueux. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Supposons que vous ayez reçu un matelas défectueux à la livraison. Dans ce cas, vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h HNE par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Essai et garantie

Comment fonctionne la phase d'essai de 365 nuits ?

Comment fonctionne la phase d'essai de 365 nuits ?

Nous sommes heureux que vous posiez la question ! Lorsque vous choisissez un matelas, il est important de l'essayer et de décider si tout vous convient. Notre essai sans risque de 365 nuits signifie que vous avez 365 nuits pour vous détendre dans votre matelas Emma et faire l'expérience des avantages d'une bonne nuit de sommeil afin de prendre cette décision. Nous encourageons et exigeons une période d'essai de 21 nuits sur votre matelas afin que vous et votre corps puissiez vous habituer à votre matelas Emma.

Si vous décidez de renvoyer votre matelas pendant la période d'essai, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Notez que l'essai de 365 nuits ne s'applique qu'aux achats effectués après le 7 juillet 2022. Tous les achats effectués avant cette date sont soumis à l'essai précédent de 200 nuits.

Devrais-je tester un matelas en personne avant de l'acheter ?

Vous n'avez pas besoin de le faire. Nous sommes convaincus que nos matelas offrent une expérience de sommeil exceptionnelle et confortable sans tactiques de vente agressives ni prix élevés. Nous offrons un essai de 365 nuits afin que vous puissiez faire l'expérience d'Emma dans le confort de votre propre maison sans avoir à vous rendre en magasin.

Quand commence l'essai de 365 nuits ?

L'essai de 365 nuits commence le jour où vous recevez votre produit. À partir de ce moment, vous disposez de 365 nuits pour essayer votre matelas.

Comment puis-je retourner mon matelas dans le délai d'essai ?

Pour retourner votre matelas, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Dans quel état puis-je retourner le matelas ?

Les produits doivent être en bon état pour pouvoir être retournés (par exemple, sans taches, déchirures ou autres salissures, y compris les odeurs). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos conditions générales (article VIII) ici. Si vous avez des questions, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Le matelas doit-il rester dans son plastique pendant l'essai ?

Non, ce n'est pas le cas. Vous pouvez profiter du matelas Emma Original comme vous le feriez normalement avec n'importe quel matelas.

L'essai de 365 nuits est-il applicable à tous les produits ?

Tous les matelas Emma ont une durée d'essai de 365 nuits, tandis que les autres produits Emma ont une durée d'essai de 60 nuits.

Quand la garantie de 10 ans commence-t-elle ?

La garantie commence dès que vous recevez votre matelas Emma.

Pouvez-vous expliquer la garantie de 10 ans du matelas original Emma ?

La garantie de 10 ans commence dès que vous recevez votre matelas Emma Original et couvre les dommages causés par des défauts d'usine et/ou des matériaux défectueux. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Supposons que vous ayez reçu un matelas défectueux à la livraison. Dans ce cas, vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
J'ai reçu un matelas défectueux, que dois-je faire ?

Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que nous vous avons causé. Nous serions ravis de remplacer votre matelas, sans frais (Remarque : des conditions générales s'appliquent). Pour ce faire, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Soyez assurés que nous nous en occuperons dès que possible.

Avez-vous une période d'essai pour les autres produits Emma ?

Tous nos produits, à l'exception des matelas, ont une période d'essai de 60 nuits. Cela signifie que vous avez 60 nuits pour vous détendre et dormir sur vos nouveaux produits Emma.

Les autres produits ont-ils une période de garantie ?

Nous offrons différentes périodes de garantie au cas où vous recevriez un produit défectueux. Nos périodes de garantie sont les suivantes :

  • L'oreiller original en mousse est garanti 2 ans. 
  • Le protège-matelas respirant est garanti pendant 2 ans.
  • Le cadre de lit rembourré a une période de garantie de 1 an.

Achat de votre Emma

Que faire si ma réduction ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez une erreur lors de la saisie de votre code de réduction, vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Puis-je utiliser plus d'un code de réduction ?

Malheureusement, nous ne pouvons accepter qu'un seul code de réduction par transaction (c'est-à-dire que nous ne pouvons pas cumuler les codes de réduction). Cependant, si vous vous abonnez à notre newsletter, vous pourrez peut-être obtenir un autre code de réduction pour votre prochain achat !

Puis-je commander par téléphone ?

Nous ne prenons pas de commandes par téléphone, mais notre site Web Emma Canada est pratique et rapide. Visitez-nous ici : www.emma-sleep.ca.

Quels modes de paiement proposez-vous ?

Paiements Shopify (toute carte de crédit ou de débit) :
Vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site avec les principales cartes de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Soyez rassuré, les données de votre carte de crédit sont cryptées via une méthode SSL sécurisée.

PayPal :
Vous pouvez payer en utilisant PayPal pour toutes vos commandes sur notre site web.

Affirm :
Si vous choisissez de payer par acomptes (c'est-à-dire acheter maintenant, payer plus tard), vous pouvez payer en utilisant Affirm. Pour plus d'informations, consultez notre FAQ sur Affirm ici .

Prix et certifications

Que signifie la certification OEKO-Tex® 100 d'un produit ?

Si un produit est certifié OEKO-Tex® 100, vous pouvez être sûr que chaque composant de ce produit (c'est-à-dire chaque fil, chaque mousse, etc.) a été testé pour détecter les substances nocives et est donc sans danger pour la santé humaine. Vous pouvez être sûr que les produits Emma sont de qualité supérieure pour votre sécurité. Pour plus d'informations, visitez le lien ici.

Qu'est-ce que cela signifie d'être certifié pour la classe 1 ?

Les produits Emma sont certifiés OEKO-Tex® 100 Classe 1 (16.0.93305) de la norme OEKO-Tex 100. Cela signifie que nos produits sont sûrs, même pour les bébés et les jeunes enfants (protection contre les allergènes, etc.). Pour vérifier la certification, consultez la vérification de l'étiquette et entrez notre numéro d'étiquette : 16.0.93305.

Comment les produits sont-ils testés pour être certifiés OEKO-Tex® 100 ?

OEKO-Tex® 100 dispose de ses propres instituts de test indépendants où sont menées ses propres méthodologies de test approfondies. Pour plus d'informations, consultez le lien ici.

Que signifie la certification CertiPUR-US® d'un produit ?

Cela signifie que nos mousses de matelas sont fabriquées sans matériaux toxiques (par exemple, formaldéhyde, phtalates, retardateurs de flamme et métaux lourds). Tous les produits certifiés Certipur-US sont rigoureusement testés et répondent à des normes de sécurité strictes. Pour plus d'informations, voir ici

Pourquoi la certification CertiPUR-US® est-elle importante ?

La certification CertiPUR-US® est importante pour vous donner l'assurance que nos mousses de matelas sont fabriquées sans matériaux toxiques (par exemple, formaldéhyde, phtalates, retardateurs de flamme et métaux lourds). Cela signifie que notre Emma Original est plus sûr pour vous et votre famille. Pour plus d'informations, voir ici

Si la mousse est certifiée, cela signifie-t-il qu'elle a été fabriquée sans retardateurs de flamme ?

Comme nos mousses sont certifiées CertiPUR-US®, vous pouvez être sûr que nos produits Emma ne contiennent aucun retardateur de flamme nocif identifié par le Système général harmonisé (SGH), une norme mondiale des Nations unies pour les produits chimiques nocifs.

Votre commande

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir acheté votre produit Emma, veuillez attendre un courriel de confirmation contenant le numéro de suivi de votre produit et les instructions pour suivre votre commande. Les commandes provenant de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes provenant du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours par l'intermédiaire de nos transporteurs logistiques (par exemple, Bolt Logistics, Canpar).

Si vous avez des questions, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Comment puis-je changer/modifier ma commande ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles, en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Que faire si je n'ai pas commandé la bonne taille ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire de nos canaux disponibles en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, nos agents du service clientèle seront heureux de vous aider. Veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Nous sommes toujours prêts à vous aider et nous apprécions les commentaires de toute nature. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez vous adresser à nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Quels sont les frais d'expédition/de livraison ?

Les frais d'expédition et de retour sont gratuits pour tous nos produits. Toutefois, si vous choisissez la livraison programmée avec installation à domicile, des frais minimes sont ajoutés au total de la commande.

Comment le matelas Emma Original m'est-il livré ?

Le matelas Emma Original sera emballé sous vide dans une boîte de 17'' x 17'' x 44''. Nous expédions dans tout le Canada directement à votre porte en utilisant nos transporteurs logistiques.

Combien de temps dure la livraison ?

Les commandes provenant de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes provenant du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours. Nous avons également la possibilité de livrer votre commande selon l'horaire de votre choix. Pour connaître l'estimation de votre livraison, vous pouvez la consulter dans votre compte sur le site Web, sous "commande". Vous pouvez également utiliser le numéro de suivi envoyé à votre adresse électronique pour suivre votre commande.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Combien de livraisons puis-je obtenir lorsque je commande plus d'un produit ?

Chaque produit Emma sera envoyé séparément. Vous recevrez un numéro de suivi et un courriel de confirmation pour chaque colis.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles, en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Puis-je changer la date de ma livraison ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles, en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir une date de livraison exacte, mais nous ferons de notre mieux pour que vos produits Emma soient livrés à la date de votre choix. Vous pouvez également choisir la livraison programmée avec installation à domicile pour que votre commande soit livrée à la date de votre choix.

Dans quelles régions l'option de livraison programmée avec installation à domicile est-elle disponible ?

L'option de livraison programmée avec installation à domicile n'est actuellement disponible que dans certaines régions de l'Ontario. Soyez assurés que nous travaillons dur pour étendre nos zones de service. Nous nous assurerons d'informer nos clients et notre site Web lorsque l'option sera disponible dans d'autres régions.

Comment puis-je réserver la date et l'heure de livraison de mon choix ?

Notre partenaire logistique vous enverra un courriel après votre achat. Répondez simplement en indiquant la date et l'heure de livraison souhaitées dans les 24 à 48 heures suivant la réception de l'e-mail afin que nous puissions réserver et préparer vos commandes pour l'expédition.

Qui est votre partenaire logistique pour l'option de livraison programmée ?

Bolt est notre partenaire de livraison actuel qui vous apportera vos produits Emma directement à votre porte.

Je voudrais modifier la date de livraison que j'ai sélectionnée précédemment, est-ce encore possible ?

Laissez-nous vous aider avec cette demande. N'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle au 1-855-585-EMMA, à nous envoyer un courriel à support@emma-sleep.ca ou à utiliser notre fonction de chat en direct pour parler directement à un agent.

J'ai accidentellement payé pour la livraison programmée avec installation à domicile, mais je préfère l'option de livraison gratuite. Pouvez-vous quand même annuler et rembourser les frais supplémentaires ?

Si vous décidez de ne pas bénéficier de ce service, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au 1-855-585-EMMA ou par e-mail à support@emma-sleep.ca ou encore utiliser notre fonction de chat en direct afin que nous puissions annuler ce service pour vous.

J'ai commandé plusieurs articles. La date et l'heure de livraison souhaitées s'appliquent-elles à tous mes articles ?

Oui, la date et l'heure de livraison préférée et les frais de 149 $ seront applicables à tous les articles de votre commande. Chaque article sera envoyé à la date et à l'heure que vous avez choisies. Si vous souhaitez que certains articles de votre commande soient livrés à une autre date, vous devrez les commander séparément et choisir entre notre livraison gratuite standard et l'option de livraison programmée.

J'ai commandé plusieurs produits, puis-je choisir une date de livraison préférée pour chaque produit ?

Notre option de livraison programmée avec installation à domicile s'applique à tous les articles de votre commande. Si vous souhaitez que vos articles soient livrés à des dates différentes, veuillez passer une commande séparée et choisir entre notre livraison gratuite standard ou l'option de livraison programmée.

Je n'ai pas pu choisir l'option de livraison programmée avec installation à domicile au moment de la commande. Y a-t-il un moyen de l'obtenir en tant qu'option supplémentaire ?

Pour l'instant, nous ne proposons pas cette option pour les commandes existantes. Veuillez nous contacter au 1-855-585-EMMA ou nous envoyer un courriel à support@emma-sleep.ca ou utiliser notre fonction de chat en direct afin que notre équipe du service clientèle puisse vérifier l'état de votre commande et vous aider.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis de bienvenue ?

Nous espérons que chaque client recevra son colis de bienvenue, mais nous comprenons que des erreurs d'emballage peuvent se produire. Si c'est le cas, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Que recevrai-je dans le colis de bienvenue ?

Vous recevrez un cutter en plastique pour vous aider avec le paquet et un livret de bienvenue contenant des informations essentielles sur votre matelas Emma Original (par exemple, comment déballer, FAQ, etc.).

Y a-t-il une bonne façon de déballer mon matelas Emma Original ?

Le matelas Emma Original est emballé en pensant à la commodité. Il suffit de déballer le matelas, de le dérouler, de retirer l'emballage plastique et vous êtes prêt à dormir ! Nous aimerions vous voir dévoiler votre potentiel de sommeil. Marquez-nous @emmasleep.canada sur Instagram et partagez avec nous votre expérience Emma !

Combien de temps le matelas Emma Original peut-il rester dans la boîte ?

Les clients doivent ouvrir les produits dans les 4 semaines suivant la réception de la commande pour qu'ils se gonflent correctement. Si le client ne se conforme pas à cette recommandation dans le délai susmentionné, Emma se réserve le droit de ne pas rembourser le client pour l'existence d'un éventuel défaut du produit ou d'envoyer au client un nouveau produit en remplacement de l'original.

Après le déballage du matelas Emma Original, combien de temps faut-il pour que le matelas soit prêt à l'emploi ?

Vous pouvez dormir tout de suite, mais nous vous recommandons d'attendre 30 minutes à une heure pour que le matelas se dilate complètement.

Que faire si je n'ai pas commandé la bonne taille ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles, en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Renvoi de vos produits Emma

Comment fonctionne le processus de retour ?

Le processus de retour commence par un contact avec nos agents du service clientèle pour initier un retour (Note, veuillez préparer votre numéro de commande). Nous planifierons ensuite un enlèvement gratuit de votre matelas en vue de son élimination et nous traiterons votre remboursement une fois cette étape franchie. N'oubliez pas que le remboursement peut prendre jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables, selon le mode de paiement utilisé.

Comment entamer la procédure de retour ?

Si vous souhaitez entamer la procédure de retour, vous pouvez le faire en contactant nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Combien de temps faut-il pour le retour et le remboursement ?

Une fois que vous avez initié un retour avec nos agents de soins, nous planifierons un ramassage de votre matelas, ce qui peut prendre au maximum une semaine. Ensuite, nous traiterons votre remboursement, ce qui peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables.

Comment fonctionnent les remboursements ?

Une fois que le matelas a été récupéré à votre domicile, nous commencerons à traiter votre remboursement. Vous serez remboursé de la même manière que vous avez payé votre produit. (c'est-à-dire que si vous avez payé par PayBright, vous recevrez vos fonds de PayBright).

Combien de temps prend un remboursement ?

Nous traiterons votre remboursement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous avez des questions, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Quel est le statut de mon remboursement ?

Pour vérifier l'état de votre remboursement, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Accéder à votre compte

Comment créer un compte client ?

Vous pouvez facilement créer un compte client en cliquant sur le lien "Connexion" situé dans la barre de navigation. Vous pourrez ainsi enregistrer votre panier et vous connecter pour consulter votre commande quand vous le souhaitez.

Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Veuillez utiliser l'option "Mot de passe oublié" située sur la page de connexion de notre site web. Vous pourrez ainsi réinitialiser votre mot de passe.

Le matelas original Emma

Qu'est-ce qui rend le matelas Emma Original spécial ?

L'Emma Original, qui a reçu plus de 75 récompenses pour ses produits, est composé de cinq couches. Sa technologie de mousse AIRGOCELL® dissipe la transpiration et absorbe la chaleur pour que vous dormiez au frais et dans le confort. Sa mousse à mémoire de forme HALO® comporte 3 zones qui s'adaptent à la forme de votre corps et dispose d'une technologie d'isolation des mouvements qui vous permet d'obtenir un meilleur soulagement de la pression et un sommeil ininterrompu. Sa mousse HRX® Supreme Foam comporte 5 découpes adaptatives qui répartissent uniformément le poids de votre corps afin de vous offrir un soutien complet.

Comment le matelas Emma Original est-il construit ?

Le matelas Emma Original se compose de 5 couches différentes :

  • La housse Plush Emma UltraDry® Original, avec sa technologie de régulation de la température, permet une couverture respirante et facilite l'entretien du matelas.
  • La mousse AIRGOCELL® a une structure cellulaire à pores ouverts et permet une circulation d'air agréable tout en vous gardant au frais, même pendant les nuits chaudes.
  • La mousse à mémoire de forme HALO®, qui isole les mouvements, utilise un support à 3 zones pour équilibrer les points de pression, ce qui vous aidera à passer une meilleure nuit de sommeil.
  • La mousse Emma HRX Supreme® est conçue pour durer des années et sert de support fondamental au matelas.
  • Le support Emma Edge offre un périmètre renforcé qui non seulement empêche les dormeurs agités et actifs de tomber la nuit, mais aide également tous les dormeurs à se redresser facilement le matin.
Quelles sont les certifications du matelas Emma Original ?

La mousse utilisée pour fabriquer le matelas Emma Original est certifiée CertiPUR-US® et Classe I (16.0.93305) du STANDARD 100 par OEKO-TEX®.

Quelles sont les tailles disponibles pour le matelas Emma Original ?

Notre matelas Emma Original existe en 6 tailles - trouvez celle qui vous convient !

  • Twin : 39" x 75" x 10'' (35 lbs) - Idéal pour les enfants, les adolescents ou toute personne mesurant moins de 1,80 m.
  • Twin XL : 39" x 80" x 10'' (37 lbs) - Idéal pour les enfants en pleine croissance et/ou les adolescents.
  • Double : 54" x 75" x 10'' (48 lbs) - Idéal pour les personnes seules ou les couples qui recherchent quelque chose de compact et pourtant 
  • Queen : 60" x 80" x 10'' (58 lbs) - Idéal pour les personnes ou les couples qui veulent un espace supplémentaire.
  • King : 76" x 80" x 10'' (72 lbs) - Idéal pour les familles qui dorment ensemble.
  • California King : 72" x 84" x 10'' (72 lbs) - Idéal pour maximiser l'espace et le confort de votre famille et même de vos animaux domestiques.

Si vous êtes toujours indécis sur la taille à choisir, nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire de nos canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Le matelas Emma Original s'adapte-t-il à tous les cadres de lit ?

Oui, le matelas Emma Original s'adapte à la majorité des cadres de lit appropriés.

Le matelas Emma Original est-il ignifuge ?

Oui, le matelas Emma Original est conforme à la réglementation canadienne en matière de sécurité incendie et n'utilise pas de produits chimiques pour répondre à cette exigence.

A-t-il besoin d'un sur-matelas ou d'une couverture de lit ?

Vous n'avez pas besoin d'un sur-matelas ou d'un couvre-lit pour utiliser le matelas Emma Original. Cependant, si vous souhaitez contrôler la douceur/fermeté de votre matelas, notre sur-matelas réversible Firm-to-Soft vous aidera à y parvenir. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre sur-matelas ici.

La mousse a-t-elle une odeur ?

Comme tous les nouveaux produits, le matelas Emma Original a une légère odeur de "neuf" au début, qui s'estompe avec le temps. Toutefois, rassurez-vous, les mousses de notre Emma Original ont passé les certifications CertiPUR-US® et OEKO-TEX®, ce qui signifie que ces odeurs sont temporaires et inoffensives car nous sommes exempts de produits chimiques nocifs tels que le formaldéhyde, les phtalates et les retardateurs de flamme, comme l'a vérifié un organisme tiers indépendant.

Toutefois, si l'odeur vous dérange, laissez votre matelas s'aérer pendant 24 heures, après quoi l'odeur devrait disparaître. Si vous avez d'autres préoccupations, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (HNE) par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Quelle est la fermeté du matelas Emma Original ?

Le matelas Emma Original est considéré comme "moyennement ferme". Pour vous aider, imaginez que vous dormez dans un confort nuageux où nous sommes suffisamment doux pour nous sentir à l'aise et confortables tout en ayant cette fermeté pour soutenir votre corps comme si quelqu'un vous câlinait pour vous endormir.

Le matelas Emma Original est-il végétalien ?

La mousse utilisée pour fabriquer le matelas Emma Original est CertiPUR-US® et Classe I (16.0.93305) de STANDARD 100 par OEKO-TEX®.Oui, le matelas Emma Original est 100 % végétalien et ne contient aucune matière d'origine animale. Malheureusement, le matelas n'est pas comestible.

J'ai des douleurs au dos ou au cou, le matelas original Emma est-il le bon matelas pour moi ?

Nous comprenons que les besoins varient selon les individus, c'est pourquoi nous vous offrons 365 jours pour tester le matelas Emma Original sans risque. Ainsi, vous pourrez décider s'il est le mieux adapté à votre situation.

Puis-je laver mon matelas Emma Original ?

Vous pouvez laver la housse UltraDry® de votre matelas. Il suffit d'ouvrir la fermeture éclair le long du périmètre de votre matelas pour retirer la housse. Lavez la housse en maintenant une température inférieure à 140°F dans la machine à laver. Vous pouvez également laver les taches uniques à la main avec une lessive douce.

Le matelas est-il considéré comme un dispositif médical ?

Non, le matelas Emma Original n'est pas un dispositif médical.

Combien de temps mon matelas Emma peut-il rester dans la boîte ?

Le matelas Emma Original ne doit pas être laissé enroulé dans la boîte pendant plus de quatre semaines après la livraison, car cela pourrait endommager votre matelas.

Dois-je le retourner et le ventiler ?

Non. Il n'est pas nécessaire de retourner votre matelas Emma Original. La housse blanche et la couche AIRGOCELL® doivent toujours rester sur le dessus. Les trois couches de mousse assurent une fonction de soutien particulièrement durable, de sorte que le retournement habituel du matelas n'est pas nécessaire. La respirabilité particulière et le caractère à cellules ouvertes des matériaux de base constituent un système de ventilation autonome qui maintient le matelas aéré.

Comment puis-je retourner mon matelas Emma Original ?

Vous pouvez retourner votre matelas Emma Original dans les 365 jours suivant la réception de votre produit. Si vous souhaitez retourner votre matelas Emma Original, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Le matelas Emma Original est-il couvert par une garantie ?

Le matelas Emma Original est couvert par une garantie de 10 ans à réception. Pour plus d'informations sur les réclamations au titre de la garantie, veuillez consulter nos conditions générales ou contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h HNE par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Le confort hybride Emma

Qu'est-ce qui fait la spécificité de l'Emma Hybrid Comfort ?

Le matelas Emma Hybrid Comfort est le premier de notre nouvelle gamme de matelas de deuxième génération. Il s'agit d'un matelas hybride à 7 couches de 13 pouces d'épaisseur qui offre le meilleur soutien de sa catégorie sans compromettre le confort.


Une combinaison idéale de notre nouvelle technologie de ressorts Edge-to-Edge et de nos mousses Emma de haute qualité pour offrir un soutien optimal et une régulation de la température ! Le meilleur des deux mondes pour un sommeil profond et confortable.

Ce matelas ergonomique à 7 zones est doté d'une mousse à mémoire de forme qui s'adapte immédiatement à la forme de votre corps, offrant un soutien ferme à votre dos, tout en enveloppant le reste de votre corps d'une sensation plus douce. Avec Emma Hybrid Pro, vous pouvez dormir comme vous l'avez toujours rêvé et vous réveiller plein d'énergie !

Comment l'Emma Hybrid Comfort est-il construit ?

Le confort hybride Emma se compose de 7 couches différentes :

  • La housse Pillowtop est dotée d'une technologie de régulation du climat et d'évacuation de l'humidité qui permet une couverture respirante et facilite l'entretien du matelas.
  • La couche de confort AIRGOCELL® Hypersoft possède une structure cellulaire à pores ouverts qui permet la circulation de l'air et la dissipation de la chaleur corporelle, de sorte que les nuits ne deviennent chaudes (et humides) que lorsque vous le souhaitez.
  • La couche de mousse à mémoire de forme Contouring se moule à la forme unique de votre corps pour une répartition uniforme de la pression et offre une grande isolation des mouvements afin que vous puissiez dormir sans être dérangé, même avec un partenaire capricieux.
  • La mousse HRX vous soutient avec le bon niveau de fermeté, sans creux ni bosses.
  • Les ressorts ensachés ergonomiques à 7 zones, bord à bord, sont
    . Les ressorts ensachés enveloppés individuellement sont conçus pour une tension et un rebond optimaux afin de fournir un soutien suffisamment solide pour tous les types de dormeurs. Avec 7 zones de fermeté, il offre un soutien optimal là où vous en avez le plus besoin. Il améliore également la circulation de l'air pour une meilleure respirabilité et une nuit de sommeil fraîche.
  • La couche de base stabilisante est une couche de mousse de base qui est
    garantie pour fournir un soutien et résister à des décennies d'utilisation.
  • La couverture inférieure antidérapante avec poignées empêche les couches de se déplacer et les maintient en place, ce qui facilite leur déplacement et leur transport.
Quelles sont les certifications de l'Emma Hybrid Comfort ?

La mousse utilisée pour fabriquer le matelas Emma Hybird Comfort est certifiée CertiPUR-US®.

Quelles sont les tailles disponibles ?

Notre Emma Hybrid Comfort est disponible en 6 tailles - trouvez celle qui vous convient ! 

  • Twin : 39" x 75" x 10'' (35 lbs) - Idéal pour les enfants, les adolescents ou toute personne mesurant moins de 1,80 m.
  • Twin XL : 39" x 80" x 10'' (37 lbs) - Idéal pour les enfants en pleine croissance et/ou les adolescents.
  • Double : 54" x 75" x 10'' (48 lbs) - Idéal pour les personnes seules ou les couples qui recherchent quelque chose de compact et pourtant 
  • Queen : 60" x 80" x 10'' (58 lbs) - Idéal pour les personnes ou les couples qui veulent un espace supplémentaire.
  • King : 76" x 80" x 10'' (72 lbs) - Idéal pour les familles qui dorment ensemble.
  • California King : 72" x 84" x 10'' (72 lbs) - Idéal pour maximiser l'espace et le confort de votre famille et même de vos animaux domestiques.

Si vous êtes toujours indécis sur la taille à choisir, nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire de nos canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Le lit Emma Hybrid Comfort s'adapte-t-il à n'importe quel cadre de lit ?

Oui, l'Emma Hybrid Comfort s'adaptera à la majorité des cadres de lit appropriés.

L'Emma Hybrid Comfort est-il ignifuge ?

L'Emma Hybrid Comfort est construit en conformité avec les lois applicables en matière de sécurité. Nous veillons à garder votre sécurité à l'esprit lorsque nous concevons nos produits.

L'Emma Hybrid Comfort a-t-il besoin d'un surmatelas ou d'une housse de lit ?

Vous n'avez pas besoin d'un sur-matelas ou d'une housse de lit pour le Emma Hybrid Comfort. L'utilisation d'un surmatelas peut affecter le rebond du matelas. Cependant, si vous souhaitez contrôler la douceur/fermeté de votre matelas, notre sur-matelas réversible Firm-to-Soft vous aidera à atteindre cet objectif. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre sur-matelas ici.

Quelle est la différence entre le matelas Emma Original et le matelas Emma Hybrid Comfort ?

Le matelas primé Emma Original est recommandé pour tous les dormeurs, quelle que soit leur position de sommeil. Fabriqué avec la couche de base respirante AIRGOCELL® et HRX Supreme, le matelas Emma Original répartit uniformément le poids du corps, soulage la pression et élimine le transfert de mouvement pour une nuit de sommeil optimale.

Le matelas Emma Hybrid Comfort est recommandé pour les dormeurs qui recherchent un soutien supplémentaire et pour ceux qui veulent faire plus que dormir. Il combine le confort primé, l'absence de transfert de mouvement, le soutien zoné et le soulagement de la pression de notre Emma Original avec la respirabilité, le rebond et le soutien supplémentaire de nos ressorts ensachés Climax®. Les deux matelas Emma sont considérés comme moyennement fermes, offrant un mélange parfait de confort et de soutien.

La mousse a-t-elle une odeur ?

Comme tous les nouveaux produits, l'Emma Hybrid Comfort a une légère odeur de neuf au début, qui s'estompe avec le temps. Mais rassurez-vous, les mousses de notre matelas ont passé la certification CertiPUR-US®. Cela signifie que ces odeurs sont temporaires et inoffensives, car les mousses sont exemptes de produits chimiques nocifs tels que le formaldéhyde, les phtalates et les retardateurs de flamme, comme l'a vérifié un organisme tiers indépendant.

Toutefois, si l'odeur vous dérange, laissez votre matelas s'aérer pendant 24 heures, après quoi l'odeur devrait s'estomper. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h, heure de l'Est, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Quelle est la fermeté de l'Emma Hybrid Comfort ?

Le confort hybride Emma est considéré comme "moyennement ferme", soit 6 sur une échelle de 1 à 10, 1 étant le plus doux. Pour vous aider, imaginez que vous dormez dans un confort nuageux où nous sommes suffisamment doux pour vous sentir à l'aise et confortable tout en ayant la fermeté nécessaire pour soutenir votre corps comme si quelqu'un vous câlinait pour vous endormir.

Le confort hybride Emma est-il végétalien ?

Oui, le matelas Emma Original est 100 % végétalien et ne contient aucune matière d'origine animale.

J'ai des douleurs dorsales ou cervicales, le matelas Emma Hybrid Comfort est-il adapté à mes besoins ?

L'Hybrid Comfort est construit avec la couche de transition Climax® avec plus de 100 points de soutien et 5 zones de découpe qui s'adaptent à votre corps pour un alignement optimal de la colonne vertébrale et un soulagement de la pression. Nous comprenons que les besoins varient d'une personne à l'autre, c'est pourquoi nous vous offrons 365 jours pour tester l'Emma Hybrid Comfort sans risque. Vous pourrez ainsi décider s'il est le mieux adapté à votre situation.

Puis-je laver mon Emma Hybrid Comfort ?

Vous pouvez laver la housse de votre matelas. Il suffit d'ouvrir la fermeture à glissière située le long du périmètre de votre matelas pour retirer la housse. Lavez la housse en maintenant une température inférieure à 140°F dans la machine à laver. Vous pouvez également laver les taches simples à la main avec un détergent doux.

Le matelas est-il considéré comme un dispositif médical ?

Non, l'Emma Hybrid Comfort n'est pas un dispositif médical.

Combien de temps mon Emma Hybrid Comfort peut-il rester dans la boîte ?

Le matelas Emma Hybrid Comfort ne doit pas rester enroulé dans sa boîte pendant plus de quatre semaines après la livraison, car cela pourrait endommager votre matelas.

Dois-je le retourner et le ventiler ?

Pas besoin de se compliquer la vie ! Il n'est pas nécessaire de retourner votre Emma Hybrid Comfort et la housse Pillowtop doit toujours rester sur le dessus. Le matelas est spécialement conçu avec une superposition spécifique de haut en bas pour vous offrir un transfert de mouvement nul, un soulagement de la pression et un soutien zoné pour des années de sommeil confortable. 

Comment renvoyer mon Emma Hybrid Comfort ?

Vous pouvez retourner votre Emma Hybrid Comfort dans les 365 jours suivant la réception de votre produit. Si vous souhaitez retourner votre Emma Hybrid Comfort, veuillez contacter notre service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
L'Emma Hybrid Comfort bénéficie-t-il d'une garantie ?

L'Emma Hybrid Comfort bénéficie d'une garantie de 10 ans à compter de sa réception. Pour plus d'informations sur les réclamations au titre de la garantie, veuillez consulter nos conditions générales ou contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire de nos canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Cadre de lit capitonné

Le cadre de lit rembourré est-il ininflammable ?

Oui, il est ininflammable. Il a également passé le test de la cigarette, ce qui signifie qu'il ne s'enflamme pas facilement.

Le cadre de lit rembourré est-il végétalien ?

Oui, le cadre de lit rembourré est 100 % végétalien et ne contient aucun matériau d'origine animale, ni n'est testé sur des animaux.

Puis-je l'acheter sans la tête de lit ? 

Malheureusement, pas pour le moment. Si vous décidez de ne pas l'utiliser, vous pouvez toujours le ranger. Le cadre de lit capitonné vous offre même suffisamment d'espace de rangement pour le placer sous le lit, si vous décidez de ne pas l'utiliser.

Puis-je utiliser un sommier à lattes électrique ?

Non. Les lattes qui sont livrées avec le lit ne peuvent pas être remplacées par un sommier électrique en raison de la construction du lit.

Proposez-vous différentes couleurs ?

Actuellement, nous proposons uniquement la couleur grise pour le cadre de lit rembourré.

Quelle est la durabilité du cadre de lit rembourré ?

Le cadre de lit rembourré est très durable et a subi plusieurs tests de durabilité au cours de son développement pour garantir sa qualité. Il a été testé pour résister à une force de 500 livres, ce qui signifie qu'il peut supporter un poids important.

Puis-je placer le cadre de lit rembourré au milieu de la pièce ?

Oui, mais nous vous recommandons de placer le cadre de lit capitonné Emma contre un mur. Vous obtiendrez ainsi une stabilité maximale pour votre cadre de lit.

Quelle est la durée de la garantie ?

Nous offrons un essai de 60 nuits et une garantie de 5 ans sur le produit (à l'exception des vis).

Le lit peut-il être utilisé sans tête de lit ? Puis-je utiliser la mienne ?

Oui, le cadre de lit capitonné peut être utilisé sans tête de lit et vous pouvez également utiliser votre propre tête de lit. Une fois les deux boîtes arrivées, vous pouvez décider d'utiliser la tête de lit ou non. Le cadre de lit rembourré vous offre même suffisamment de rangement pour le placer sous le lit, si vous décidez de ne pas l'utiliser. 

Puis-je utiliser mes propres lattes pour le cadre du lit ?

Malheureusement, non. Le cadre de lit capitonné Emma possède sa propre suspension, conçue de manière unique avec des FlexiSlats® qui aident à soulager la pression pour votre dos et vos articulations et une base de lit AirFlow® qui aide à maximiser la respirabilité.

Dois-je utiliser le matelas Emma Original avec lui, ou un autre matelas conviendrait-il également ?

Vous pouvez utiliser le lit avec n'importe quel matelas et n'importe quel surmatelas. Pour obtenir la meilleure expérience de sommeil, nous vous recommandons bien sûr d'utiliser un matelas Emma avec votre cadre de lit rembourré. Si vous souhaitez profiter de l'expérience d'un lit Boxspring, vous pouvez également y ajouter un surmatelas.

Quelle est la hauteur du cadre du lit capitonné ?

Notre cadre de lit rembourré a une hauteur maximale de 43 pouces (avec la tête de lit) et une hauteur de lit de 14 pouces sans le matelas et de 24 pouces avec le matelas.

Quelles sont les dimensions de vos cadres de lit ?
Taille Longueur Largeur Hauteur Poids Double 75.20 in 53.94 in 43.30 in 121 lbs Queen 79.92 in 60.24 in 43.30 in 129.8 lbs King 79.92 in 75.98 in 43.30 in 158.4 lbs California King 83.86 in 72.05 in 43.30 in 147.4 lbs
Comment dois-je assembler mon cadre de lit rembourré ?

L'assemblage du cadre de lit rembourré peut prendre de 30 à 45 minutes. Nous avons un manuel et une vidéo pour vous guider dans cette tâche. Veuillez consulter le manuel d'instructions ici. Pour une vidéo d'instructions, veuillez cliquer ici.

Combien de temps faut-il pour le démonter ? 

Le cadre de lit rembourré peut être démonté en moins de 15 minutes.

Comment nettoyer mon nouveau cadre de lit rembourré ? 

Pour les petites taches, mouillez un chiffon propre avec un peu de savon. Pour les taches plus importantes, vous pouvez utiliser des détachants que vous trouverez dans votre magasin local.

Comment sera-t-il livré ?

Le cadre de lit capitonné Emma sera livré en deux colis avec des numéros de suivi distincts par l'intermédiaire de nos transporteurs logistiques (c'est-à-dire Bolt Logistics, Canpar). Pour suivre votre commande, attendez un courriel contenant des instructions sur la façon de procéder à l'aide du numéro de suivi fourni. Veuillez attendre que les deux colis arrivent avant de construire votre cadre de lit rembourré.

Combien de temps dure la livraison ?

Veuillez noter que 2 colis seront livrés à votre domicile pour le cadre de lit rembourré. Les commandes provenant de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes provenant du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours.

Si vous avez des questions, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Puis-je assembler le cadre de lit capitonné si un seul colis est arrivé ?

Non. Veuillez attendre d'avoir les deux paquets avant d'assembler le cadre de lit rembourré.

Comment retourner mon cadre de lit rembourré ?

Vous pouvez retourner votre cadre de lit rembourré dans les 60 jours suivant la réception de votre produit. Si vous souhaitez retourner votre cadre de lit rembourré Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Le cadre de lit rembourré est-il couvert par une garantie ?

Notre cadre de lit rembourré est couvert par une garantie de 5 ans à réception. Pour plus d'informations sur les réclamations au titre de la garantie, veuillez consulter nos conditions générales ou contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Oreiller en mousse réglable Emma Original

Quelles sont les certifications de l'oreiller en mousse réglable Emma Original ?

L'oreiller en mousse réglable Emma Original est certifié OEKO-Tex® 100 Classe 1 (16.0.93305) de la norme OEKO-Tex 100. Cette certification suggère un standard élevé et convient même aux nourrissons/tout-petits jusqu'à 3 ans. Pour en savoir plus, consultez leur site Web ici.

De quoi est fait l'oreiller en mousse réglable Emma Original ?

L'oreiller en mousse réglable Emma Original est composé de trois couches de mousse réglables qui offrent un confort sur mesure pour tout type de dormeur. Il est doté d'une housse amovible Plus UltraDry Cover®. Les trois couches sont :

  • Mousse viscoélastique qui épouse la forme de votre tête et de votre cou pour un meilleur soutien.
  • La mousse AIRGOCELL®, notre couche la plus douce, permet la respirabilité et le refroidissement.
  • Mousse visco-mémoire qui répartit le poids pour un soulagement optimal de la pression.
Quelles sont les dimensions et le poids de l'oreiller en mousse réglable Emma Original ?

Le poids de l'oreiller en mousse réglable Emma Original est de 3,3 lb et ses dimensions sont les suivantes :

  • Longueur : 27.56 in
  • Largeur : 15.75 in
  • Hauteur : 4.72 in
L'oreiller en mousse réglable Emma Original est-il végétalien ?

Oui, l'oreiller en mousse réglable Emma Original est végétalien. Aucun animal n'a été blessé, utilisé ou testé dans la fabrication de nos oreillers.

Comment l'oreiller en mousse réglable Emma Original peut-il s'adapter à mon sommeil ?

L'oreiller en mousse réglable Emma Original est ajustable pour tout type de dormeur. Les trois couches différentes peuvent être interchangées comme bon vous semble. Sa couche de mousse visco de soutien épouse la forme de votre tête et de votre cou, de sorte que votre tête est bercée et bien soutenue. Sa couche de mousse AIRGOCELL® est la couche la plus douce qui dissipe la sueur et distribue la chaleur pour un confort frais et respirant. La mousse viscose, qui soulage la pression, est légèrement plus douce au toucher, mais soulage la pression de façon constante pour un soutien optimal.

L'oreiller en mousse réglable Emma Original reste-t-il frais pendant la nuit ?

Oui, c'est vrai. La housse respirante Plush UltraDry® est conçue en tricot pour une circulation optimale de l'air et notre technologie de refroidissement en mousse AIRGOCELL® dissipe la sueur et répartit la chaleur pour que vous gardiez un sommeil frais et confortable tout au long de la nuit.

L'oreiller en mousse réglable Emma Original est-il hypoallergénique ?

L'oreiller en mousse réglable Emma Original est un oreiller respirant et hypoallergénique parfait pour les dormeurs sensibles et chauds.

Puis-je laver mon oreiller en mousse réglable Emma Original ?

Oui, mais vous ne pouvez laver que la housse respirante Plush UltraDry® de votre oreiller en mousse réglable Emma Original. Il suffit d'ouvrir la fermeture éclair et de retirer les couches de mousse de la housse. Pour des informations spécifiques sur le lavage, vous pouvez consulter les détails de leur étiquette de lavage individuelle.

Comment puis-je retourner mon oreiller en mousse réglable Emma Original ?

Vous pouvez retourner votre oreiller en mousse réglable Emma Original dans les 60 jours suivant la réception de votre produit. Si vous souhaitez retourner votre oreiller en mousse réglable Emma Original, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
L'oreiller en mousse original est-il assorti d'une période d'essai ?

Oui, l'oreiller en mousse réglable Emma Original offre un essai de 60 nuits pour votre bénéfice.

L'oreiller est-il garanti ?

L'oreiller en mousse réglable Emma Original est garanti 3 ans à compter de sa réception. Pour plus d'informations sur les réclamations au titre de la garantie, veuillez consulter nos conditions générales ou contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Protège-matelas respirant

Quelles sont les certifications du protège-matelas respirant Emma ?

Le protège-matelas respirant Emma est certifié OEKO-Tex® 100 Classe 1 (16.0.93305) de la norme OEKO-Tex 100. Cette certification suggère un standard élevé et convient même aux nourrissons/tout-petits jusqu'à 3 ans. Pour en savoir plus, consultez leur site Web ici.

Comment fonctionne le protège-matelas respirant Emma ?

Le protège-matelas respirant bénéficie de l'action Tri-Protect™. Sa couche de polyuréthane empêche les liquides indésirables de pénétrer dans le matelas. Il utilise également la technologie Purotex® qui réduit les allergènes (c'est-à-dire les acariens, les poils d'animaux) jusqu'à 93,7 %, et est fabriqué avec un matériau respirant. Tous ces éléments protègent votre matelas des taches et des allergènes, et prolongent la durée de vie utile et confortable de votre matelas.

Quels sont les avantages des caractéristiques des probiotiques ?

La nature hypoallergénique du protège-matelas respirant Emma contient des probiotiques grâce à la technologie Purotex® qui permet de repousser naturellement les allergies pour votre confort de sommeil. En termes simples, il réduit la probabilité que les allergènes vous affectent pendant votre sommeil.

Comment mettre le protège-matelas respirant Emma sur le matelas ?

La mise en place du protège-matelas respirant Emma est rapide et facile. Il est ajustable et flexible. Il vous suffit de l'enrouler autour de votre matelas et le tour est joué. Pour obtenir des instructions visuelles, vous pouvez cliquer ici.

Mon protège-matelas respirant Emma peut-il être placé sous mes draps ?

Oui, le protège-matelas respirant Emma se place sous vos draps, s'il y en a. En résumé, l'ordre des couches, de bas en haut, est le suivant

  • Matelas original Emma
  • Sur-matelas réversible Emma Firm-to-Soft
  • Protège-matelas respirant Emma
  • Draps de matelas
Pourquoi le protège-matelas respirant Emma est-il le complément idéal de mon matelas ?

Grâce à l'action Tri-Protect™ du protège-matelas respirant Emma, il sert de couche protectrice pour vous et votre matelas. En empêchant les taches indésirables et en réduisant les allergènes, tout en assurant la respirabilité de votre matelas, vous êtes en mesure de prolonger la vie de votre matelas Emma Original tout en assurant un environnement de sommeil sûr pour vous et votre famille.

Le protège-matelas respirant affectera-t-il mon matelas ?

Non. Le protège-matelas respirant Emma est conçu pour compléter votre matelas Emma Original. Ainsi, vous n'avez pas à craindre que votre protège-matelas interfère avec les avantages de votre matelas.

Le protège-matelas respirant est-il chaud au toucher ?

Non. Le protège-matelas respirant Emma est fabriqué dans un matériau respirant avec un design tissé qui permet une meilleure circulation de l'air afin que vous puissiez bénéficier d'une nuit de sommeil fraîche et confortable.

Puis-je laver mon protège-matelas respirant Emma ?

Oui. Pour des informations spécifiques sur le lavage, vous pouvez consulter les détails de leur étiquette de lavage individuelle.

À quelle fréquence dois-je laver mon protecteur ?

Nous recommandons de le laver une fois tous les 3 mois.

Le protège-matelas respirant Emma est-il imperméable ?

Oui, le protège-matelas respirant Emma est imperméable. Cela signifie que le liquide ne pourra pas pénétrer dans votre matelas Emma Original tant que le protège-matelas respirant sera là.

Le protège-matelas respirant Emma est-il totalement résistant aux taches ?

Oui, le protège-matelas respirant Emma est totalement résistant aux taches. Les liquides colorés peuvent toutefois décolorer la couche protectrice (par exemple, le vin rouge), mais ces taches peuvent être éliminées en machine à laver à 40 °C maximum.

Comment retourner mon protège-matelas respirant Emma ?

Vous pouvez retourner votre Protecteur dans les 60 nuits suivant la réception de votre produit. Si vous souhaitez retourner votre oreiller Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Le protège-matelas respirant est-il assorti d'un essai de nuit ?

Oui, cependant, le protège-matelas respirant offre un essai de 60 nuits pour votre bénéfice.

Le protecteur a-t-il une garantie ?

Notre protège-matelas respirant est couvert par une garantie de 2 ans à compter de sa réception. Pour plus d'informations sur les réclamations au titre de la garantie, veuillez consulter nos conditions générales ou contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (HNE) par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.

Vous avez besoin d'aide pour vous décider ?

Magasinez avec nos experts du sommeil aujourd'hui !

Chattez avec nous

N'hésitez pas à poser des questions - noussommes là pour répondre à toutes les questions concernant le sommeil.

Appelez-nous

Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Appeler 1 (844) 906 3662

Disponible de 08:00 à 18:00 GMT-6, du Lundi au Vendredi

Envoyez-nous un courriel

Envoyez-nous un courriel à l'adresse support@emma-sleep.ca et nous vous répondrons dans les 24 à 48 heures.