Principales questions posées

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir acheté votre produit Emma, veuillez attendre un courriel de confirmation contenant le numéro de suivi de votre produit et les instructions pour suivre votre commande. Les commandes provenant de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes provenant du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours par l'intermédiaire de nos transporteurs logistiques (par exemple, Bolt Logistics, Canpar).

Si vous avez des questions, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
  • Ligne fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Nous sommes toujours prêts à vous aider et nous apprécions les commentaires de toute nature. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez vous adresser à nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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Qu'est-ce qui rend le matelas Emma Original spécial ?

L'Emma Original, qui a reçu plus de 75 récompenses pour ses produits, est composé de cinq couches. Sa technologie de mousse AIRGOCELL® dissipe la transpiration et absorbe la chaleur pour que vous dormiez au frais et dans le confort. Sa mousse à mémoire de forme HALO® comporte 3 zones qui s'adaptent à la forme de votre corps et dispose d'une technologie d'isolation des mouvements qui vous permet d'obtenir un meilleur soulagement de la pression et un sommeil ininterrompu. Sa mousse HRX® Supreme Foam comporte 5 découpes adaptatives qui répartissent uniformément le poids de votre corps afin de vous offrir un soutien complet.

Comment le matelas Emma Original est-il construit ?

Le matelas Emma Original se compose de 5 couches différentes :

  • La housse Plush Emma UltraDry® Original, avec sa technologie de régulation de la température, permet une couverture respirante et facilite l'entretien du matelas.
  • La mousse AIRGOCELL® a une structure cellulaire à pores ouverts et permet une circulation d'air agréable tout en vous gardant au frais, même pendant les nuits chaudes.
  • La mousse à mémoire de forme HALO®, qui isole les mouvements, utilise un support à 3 zones pour équilibrer les points de pression, ce qui vous aidera à passer une meilleure nuit de sommeil.
  • La mousse Emma HRX Supreme® est conçue pour durer des années et sert de support fondamental au matelas.
  • Le support Emma Edge offre un périmètre renforcé qui non seulement empêche les dormeurs agités et actifs de tomber la nuit, mais aide également tous les dormeurs à se redresser facilement le matin.
Quelle est la fermeté du matelas Emma Original ?

Le matelas Emma Original est considéré comme "moyennement ferme". Pour vous aider, imaginez que vous dormez dans un confort nuageux où nous sommes suffisamment doux pour nous sentir à l'aise et confortables tout en ayant cette fermeté pour soutenir votre corps comme si quelqu'un vous câlinait pour vous endormir.

Quelles sont les tailles disponibles pour le matelas Emma Original ?

Notre matelas Emma Original existe en 6 tailles - trouvez celle qui vous convient !

  • Twin : 39" x 75" x 10'' (35 lbs) - Idéal pour les enfants, les adolescents ou toute personne mesurant moins de 1,80 m.
  • Twin XL : 39" x 80" x 10'' (37 lbs) - Idéal pour les enfants en pleine croissance et/ou les adolescents.
  • Double : 54" x 75" x 10'' (48 lbs) - Idéal pour les personnes seules ou les couples qui recherchent quelque chose de compact et pourtant 
  • Queen : 60" x 80" x 10'' (58 lbs) - Idéal pour les personnes ou les couples qui veulent un espace supplémentaire.
  • King : 76" x 80" x 10'' (72 lbs) - Idéal pour les familles qui dorment ensemble.
  • California King : 72" x 84" x 10'' (72 lbs) - Idéal pour maximiser l'espace et le confort de votre famille et même de vos animaux domestiques.

Si vous êtes toujours indécis sur la taille à choisir, nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire de nos canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
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Comment puis-je changer/modifier ma commande ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles, en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

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Comment fonctionne la phase d'essai de 365 nuits ?

Nous sommes heureux que vous ayez posé la question ! Lorsque vous choisissez un matelas, il est important de l'essayer et de décider si tout vous convient. Notre essai sans risque de 365 nuits signifie que vous avez 365 nuits pour vous détendre dans votre matelas Emma et faire l'expérience des avantages d'une bonne nuit de sommeil afin de prendre cette décision. Nous encourageons et exigeons une période d'essai de 21 nuits sur votre matelas afin que vous et votre corps puissiez vous adapter à votre matelas Emma.
Si vous décidez de retourner votre matelas pendant la période d'essai, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par le biais des canaux disponibles :

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Pouvez-vous expliquer la garantie de 10 ans du matelas original Emma ?

Nous vous couvrons à 100%. La garantie de 10 ans commence dès que vous recevez votre matelas Emma Original et couvre les dommages causés par des défauts d'usine et/ou des matériaux défectueux. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Supposons que vous ayez reçu un matelas défectueux à la livraison. Dans ce cas, vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h HNE par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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Essai et garantie

Comment fonctionne la phase d'essai de 365 nuits ?

Comment fonctionne la phase d'essai de 365 nuits ?

Nous sommes heureux que vous posiez la question ! Lorsque vous choisissez un matelas, il est important de l'essayer et de décider si tout vous convient. Notre essai sans risque de 365 nuits signifie que vous avez 365 nuits pour vous détendre dans votre matelas Emma et faire l'expérience des avantages d'une bonne nuit de sommeil afin de prendre cette décision. Nous encourageons et exigeons une période d'essai de 21 nuits sur votre matelas afin que vous et votre corps puissiez vous habituer à votre matelas Emma.

Si vous décidez de renvoyer votre matelas pendant la période d'essai, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

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Notez que l'essai de 365 nuits ne s'applique qu'aux achats effectués après le 7 juillet 2022. Tous les achats effectués avant cette date sont soumis à l'essai précédent de 200 nuits.

Devrais-je tester un matelas en personne avant de l'acheter ?

Vous n'avez pas besoin de le faire. Nous sommes convaincus que nos matelas offrent une expérience de sommeil exceptionnelle et confortable sans tactiques de vente agressives ni prix élevés. Nous offrons un essai de 365 nuits afin que vous puissiez faire l'expérience d'Emma dans le confort de votre propre maison sans avoir à vous rendre en magasin.

Quand commence l'essai de 365 nuits ?

L'essai de 365 nuits commence le jour où vous recevez votre produit. À partir de ce moment, vous disposez de 365 nuits pour essayer votre matelas.

Comment puis-je retourner mon matelas dans le délai d'essai ?

Pour retourner votre matelas, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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Dans quel état puis-je retourner le matelas ?

Les produits doivent être en bon état pour pouvoir être retournés (par exemple, sans taches, déchirures ou autres salissures, y compris les odeurs). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos conditions générales (article VIII) ici. Si vous avez des questions, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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Le matelas doit-il rester dans son plastique pendant l'essai ?

Non, ce n'est pas le cas. Vous pouvez profiter du matelas Emma Original comme vous le feriez normalement avec n'importe quel matelas.

L'essai de 365 nuits est-il applicable à tous les produits ?

Tous les matelas Emma ont une durée d'essai de 365 nuits, tandis que les autres produits Emma ont une durée d'essai de 60 nuits.

Quand la garantie de 10 ans commence-t-elle ?

La garantie commence dès que vous recevez votre matelas Emma.

Pouvez-vous expliquer la garantie de 10 ans du matelas original Emma ?

La garantie de 10 ans commence dès que vous recevez votre matelas Emma Original et couvre les dommages causés par des défauts d'usine et/ou des matériaux défectueux. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions générales.

Supposons que vous ayez reçu un matelas défectueux à la livraison. Dans ce cas, vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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J'ai reçu un matelas défectueux, que dois-je faire ?

Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que nous vous avons causé. Nous serions ravis de remplacer votre matelas, sans frais (Remarque : des conditions générales s'appliquent). Pour ce faire, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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Soyez assurés que nous nous en occuperons dès que possible.

Avez-vous une période d'essai pour les autres produits Emma ?

Tous nos produits, à l'exception des matelas, ont une période d'essai de 60 nuits. Cela signifie que vous avez 60 nuits pour vous détendre et dormir sur vos nouveaux produits Emma.

Les autres produits ont-ils une période de garantie ?

Nous offrons différentes périodes de garantie au cas où vous recevriez un produit défectueux.

Les oreillers et les accessoires ont une période de garantie de 2 ans.

Achat de votre Emma

Que faire si ma réduction ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez une erreur lors de la saisie de votre code de réduction, vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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Puis-je utiliser plus d'un code de réduction ?

Malheureusement, nous ne pouvons accepter qu'un seul code de réduction par transaction (c'est-à-dire que nous ne pouvons pas cumuler les codes de réduction). Cependant, si vous vous abonnez à notre newsletter, vous pourrez peut-être obtenir un autre code de réduction pour votre prochain achat !

Puis-je commander par téléphone ?

Nous ne prenons pas de commandes par téléphone, mais notre site Web Emma Canada est pratique et rapide. Visitez-nous ici : www.emma-sleep.ca.

Quels modes de paiement proposez-vous ?

Paiements Shopify (toute carte de crédit ou de débit) :
Vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site avec les principales cartes de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Soyez rassuré, les données de votre carte de crédit sont cryptées via une méthode SSL sécurisée.

PayPal :
Vous pouvez payer en utilisant PayPal pour toutes vos commandes sur notre site web.

Affirm :
Si vous choisissez de payer par acomptes (c'est-à-dire acheter maintenant, payer plus tard), vous pouvez payer en utilisant Affirm.

Prix et certifications

Que signifie la certification CertiPUR-US® d'un produit ?

Cela signifie que nos mousses de matelas sont fabriquées sans matériaux toxiques (par exemple, formaldéhyde, phtalates, retardateurs de flamme et métaux lourds). Tous les produits certifiés Certipur-US sont rigoureusement testés et répondent à des normes de sécurité strictes. Pour plus d'informations, voir ici

Pourquoi la certification CertiPUR-US® est-elle importante ?

La certification CertiPUR-US® est importante pour vous donner l'assurance que nos mousses de matelas sont fabriquées sans matériaux toxiques (par exemple, formaldéhyde, phtalates, retardateurs de flamme et métaux lourds). Cela signifie que notre Emma Original est plus sûr pour vous et votre famille. Pour plus d'informations, voir ici

Si la mousse est certifiée, cela signifie-t-il qu'elle a été fabriquée sans retardateurs de flamme ?

Comme certains de nos produits en mousse sont certifiés CertiPUR-US®, vous pouvez être sûr que nos produits Emma ne contiennent aucun retardateur de flamme nocif identifié par le Système général harmonisé (SGH), une norme mondiale des Nations unies pour les produits chimiques nocifs.

Votre commande

Comment puis-je suivre ma commande ?

Après avoir acheté votre produit Emma, veuillez attendre un courriel de confirmation contenant le numéro de suivi de votre produit et les instructions pour suivre votre commande. Les commandes provenant de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes provenant du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours par l'intermédiaire de nos transporteurs logistiques (par exemple, Bolt Logistics, Canpar).

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Comment puis-je changer/modifier ma commande ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles, en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

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Que faire si je n'ai pas commandé la bonne taille ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 6 h à 21 h (heure de l'Est) par l'intermédiaire de nos canaux disponibles en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

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Comment puis-je annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, nos agents du service clientèle seront heureux de vous aider. Veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Nous sommes toujours prêts à vous aider et nous apprécions les commentaires de toute nature. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez vous adresser à nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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Quels sont les frais d'expédition/de livraison ?

Les frais d'expédition et de retour sont gratuits pour tous nos produits. Toutefois, des frais supplémentaires ou des exclusions peuvent s'appliquer aux territoires canadiens.

Comment les matelas Emma sont-ils livrés ?

Les matelas Emma seront emballés sous vide dans une boîte de 17'' x 17'' x 44''. Nous expédions dans tout le Canada directement à votre porte en utilisant nos transporteurs logistiques.

Combien de temps dure la livraison ?

Les commandes provenant de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes provenant du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours. Nous avons également la possibilité de livrer votre commande selon l'horaire de votre choix. Pour connaître l'estimation de votre livraison, vous pouvez la consulter dans votre compte sur le site Web, sous "commande". Vous pouvez également utiliser le numéro de suivi envoyé à votre adresse électronique pour suivre votre commande.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

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Combien de livraisons puis-je obtenir lorsque je commande plus d'un produit ?

Chaque produit Emma sera envoyé séparément. Vous recevrez un numéro de suivi et un courriel de confirmation pour chaque colis.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

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Puis-je changer la date de ma livraison ?

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Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir une date de livraison exacte, mais nous ferons de notre mieux pour que vos produits Emma soient livrés à la date de votre choix. Vous pouvez également choisir la livraison programmée avec installation à domicile pour que votre commande soit livrée à la date de votre choix.

Comment puis-je réserver la date et l'heure de livraison de mon choix ?

Notre partenaire logistique vous enverra un courriel après votre achat. Répondez simplement en indiquant la date et l'heure de livraison souhaitées dans les 24 à 48 heures suivant la réception de l'e-mail afin que nous puissions réserver et préparer vos commandes pour l'expédition.

Qui est votre partenaire logistique pour l'option de livraison programmée ?

Bolt est notre partenaire de livraison actuel qui vous apportera vos produits Emma directement à votre porte.

Je voudrais modifier la date de livraison que j'ai sélectionnée précédemment, est-ce encore possible ?

Laissez-nous vous aider avec cette demande. N'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle au 1-855-585-EMMA, à nous envoyer un courriel à support@emma-sleep.ca ou à utiliser notre fonction de chat en direct pour parler directement à un agent.

J'ai accidentellement payé pour la livraison programmée avec installation à domicile, mais je préfère l'option de livraison gratuite. Pouvez-vous quand même annuler et rembourser les frais supplémentaires ?

Si vous décidez de ne pas bénéficier de ce service, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au 1-855-585-EMMA ou par e-mail à support@emma-sleep.ca ou encore utiliser notre fonction de chat en direct afin que nous puissions annuler ce service pour vous.

J'ai commandé plusieurs articles. La date et l'heure de livraison souhaitées s'appliquent-elles à tous mes articles ?

Oui, la date et l'heure de livraison préférée et les frais de 149 $ seront applicables à tous les articles de votre commande. Chaque article sera envoyé à la date et à l'heure que vous avez choisies. Si vous souhaitez que certains articles de votre commande soient livrés à une autre date, vous devrez les commander séparément et choisir entre notre livraison gratuite standard et l'option de livraison programmée.

J'ai commandé plusieurs produits, puis-je choisir une date de livraison préférée pour chaque produit ?

Notre option de livraison programmée avec installation à domicile s'applique à tous les articles de votre commande. Si vous souhaitez que vos articles soient livrés à des dates différentes, veuillez passer une commande séparée et choisir entre notre livraison gratuite standard ou l'option de livraison programmée.

Je n'ai pas pu choisir l'option de livraison programmée avec installation à domicile au moment de la commande. Y a-t-il un moyen de l'obtenir en tant qu'option supplémentaire ?

Pour l'instant, nous ne proposons pas cette option pour les commandes existantes. Veuillez nous contacter au 1-855-585-EMMA ou nous envoyer un courriel à support@emma-sleep.ca ou utiliser notre fonction de chat en direct afin que notre équipe du service clientèle puisse vérifier l'état de votre commande et vous aider.

Y a-t-il une bonne façon de déballer mon matelas Emma ?

Le matelas Emma est conçu pour être pratique. Il suffit de déballer le matelas, de le dérouler, d'enlever l'emballage plastique et vous êtes prêt à dormir ! Nous aimerions vous voir révéler votre potentiel de sommeil. Taguez-nous @emmasleep.canada sur Instagram et partagez avec nous votre expérience Emma !

Combien de temps le Matelas Emma peut-il rester dans la boîte ?

Les clients doivent ouvrir les produits dans les 4 semaines suivant la réception de la commande pour qu'ils se gonflent correctement. Si le client ne se conforme pas à cette recommandation dans le délai susmentionné, Emma se réserve le droit de ne pas rembourser le client pour l'existence d'un éventuel défaut du produit ou d'envoyer au client un nouveau produit en remplacement de l'original.

Après le déballage du matelas Emma, combien de temps faut-il pour que le matelas soit prêt à l'emploi ?

Vous pouvez dormir tout de suite, mais nous vous recommandons d'attendre 30 minutes à une heure pour que le matelas se dilate complètement.

Que faire si je n'ai pas commandé la bonne taille ?

Après l'achat de votre produit Emma, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles, en leur communiquant vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, de taille de matelas, de paiement, d'annulation ou de date de livraison) :

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Renvoi de vos produits Emma

Comment fonctionne le processus de retour ?

Le processus de retour commence par un contact avec nos agents du service clientèle pour initier un retour (Note, veuillez préparer votre numéro de commande). Nous planifierons ensuite un enlèvement gratuit de votre matelas en vue de son élimination et nous traiterons votre remboursement une fois cette étape franchie. N'oubliez pas que le remboursement peut prendre jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables, selon le mode de paiement utilisé.

Comment entamer la procédure de retour ?

Si vous souhaitez entamer la procédure de retour, vous pouvez le faire en contactant nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca 
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Combien de temps faut-il pour le retour et le remboursement ?

Une fois que vous avez initié un retour avec nos agents de soins, nous planifierons un ramassage de votre matelas, ce qui peut prendre au maximum une semaine. Ensuite, nous traiterons votre remboursement, ce qui peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables.

Comment fonctionnent les remboursements ?

Une fois que le matelas a été récupéré à votre domicile, nous commencerons à traiter votre remboursement. Vous serez remboursé de la même manière que vous avez payé votre produit. (c'est-à-dire que si vous avez payé par PayBright, vous recevrez vos fonds de PayBright).

Combien de temps prend un remboursement ?

Nous traiterons votre remboursement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Si vous avez des questions, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08:00 à 18:00 GMT-6, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire des canaux disponibles :

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Quel est le statut de mon remboursement ?

Pour vérifier l'état de votre remboursement, veuillez contacter nos agents du service clientèle de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, par le biais des canaux disponibles :

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Comment créer un compte client ?

Vous pouvez facilement créer un compte client en cliquant sur le lien "Connexion" situé dans la barre de navigation. Vous pourrez ainsi enregistrer votre panier et vous connecter pour consulter votre commande quand vous le souhaitez.

Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

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