Nous proposons plusieurs options de livraison, en fonction de votre situation géographique et de vos préférences :
Standard Shipping
Les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et arrivent généralement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition.
Premium Shipping
Pour certaines régions, comme l'Ontario et la Colombie-Britannique, nous proposons une livraison Premium. Les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables et arrivent dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables après l'expédition. Des frais de 50 $CAN s'appliquent.
Extended Area Delivery
Pour les clients des provinces et territoires éloignés (y compris leYukon, les Territoires du Nord-Ouest, l'Île-du-Prince-Édouard et le Nunavut), des frais de 50 $CAN pour les régions éloignées s'appliquent. La livraison peut prendre un peu plus de temps, mais nous veillerons à ce que votre commande arrive à bon port.
Pour connaître votre date de livraison estimée, vous pouvez la consulter dans votre compte sur le site web, sous "commande". Vous pouvez également utiliser le numéro de suivi envoyé à votre courrier électronique pour suivre votre commande.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter nos agents du service clientèle de 10 heures à 20 heures, du lundi au vendredi, par l'intermédiaire de nos canaux disponibles :
- Courriel : support@emma-sleep.ca
- ou parlez directement à un agent en utilisant la fonction de chat en direct sur notre site web.
Pour l'instant, notre assistance n'est disponible qu'en anglais. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et nous travaillons activement à offrir une assistance en français à l'avenir.