Retours et remboursements

  • Retour Conditions d'éligibilité pour l'essai de 100 nuits  

    • Les matelas et les accessoires de sommeil doivent être en bon état pour pouvoir être retournés. Les produits doivent être intacts. S'il y a des signes de mauvaise utilisation ou de dommages intentionnels, EMMA aura le droit de refuser le retour. 
    • Chaque ménage a droit à un (1) essai, déterminé par le nom, l'adresse et le mode de paiement. 
    • L'essai est une offre unique. Vous ne pouvez prétendre à un nouvel essai que si vous n'avez pas retourné un produit lors d'un essai précédent. 
    • Dans le cas de l'obtention d'un ensemble gratuit, les retours dans le cadre de l'essai de 100 nuits et le remboursement correspondant ne seront applicables que si tous les accessoires de sommeil (gratuités) sont retournés avec le matelas. En d'autres termes, si vous avez acheté un ensemble gratuit avec votre matelas, vous ne pourrez obtenir un remboursement qu'après avoir retourné le matelas en question et les accessoires gratuits offerts dans l'ensemble.  
    • Les produits ne doivent pas être endommagés, salis ou présenter des signes de mauvaise utilisation ou de dommages intentionnels. Les retours seront refusés si de tels signes sont constatés. 
    • Tout produit retourné n'est pas éligible pour des essais futurs. 
    • Lors de l'achat d'une offre groupée, les accessoires ne sont pas éligibles à la période d'essai de 100 nuits. 
  • Politique de retour pour les offres groupées gratuites avec l'achat d'un matelas

    L'utilisateur et/ou le client a le droit de retourner les produits achetés dans le cadre de l'offre groupée gratuite avec Matelas, sous réserve des conditions suivantes :  

    1. Ainsi, si un client a acheté un matelas avec un ensemble de produits gratuits et qu'il souhaite retourner le matelas, il devra retourner tous les produits inclus dans l'ensemble de produits gratuits pour que le retour et le remboursement correspondant soient valides et applicables (le matelas plus la couette Cloud Duvet et le Premium Cooling Pillow 2-Pack) ;  
    2. Le retour n'est applicable qu'aux produits achetés par l'intermédiaire de la Plateforme ; 
    3. Pour pouvoir être retournés, tous les produits doivent être en bon état et dans le même état que celui dans lequel ils ont été livrés ; 
    4. Le Client disposera d'un délai de 5 (cinq) jours calendaires après la livraison des produits à l'adresse indiquée à cet effet pour retourner les produits. Après les cinq (5) jours calendaires de retour, la révocation du consentement à l'achat et au remboursement n'aura pas lieu ; toutefois, le client disposera de la période d'essai de 100 nuits pour le matelas, le cas échéant, comme spécifié dans les termes et conditions applicables. 
  • Procédure de retour pour l'essai de 100 nuits 

    • Les produits ouverts peuvent être retournés pendant la période de 100 nuits. Pour qu'un matelas ou un lit soit éligible dans la période de 100 nuits, le client doit : 
    1. (i) essayer le produit applicable pendant une période d'essai minimale de 30 nuits ; (ii) déballer le matelas et le laisser se dilater complètement dans les 3 à 4 semaines suivant la date de livraison ; et (ii) assembler le lit correctement et conformément aux instructions d'assemblage, le cas échéant. 
    2. Si ces conditions ne sont pas respectées dans le délai imparti, EMMA se réserve le droit d'annuler cet avantage, le cas échéant. 
    3. Pour initier votre processus de retour, prenez contact avec notre équipe Customer Excellence via support@emma-sleep.ca 
    4. Vérifiez le statut de votre essai de 100 nuits et vérifiez les détails de l'expédition. Pour nous aider à nous améliorer, nous pourrions vous demander pourquoi vous retournez le matelas et nous pourrions vous demander le numéro de lot de votre produit et/ou l'identifiant de votre commande, alors soyez prêts. 
    5. Les retours doivent être programmés à la même adresse que celle de la livraison initiale. Les autres adresses de retour ne sont pas acceptées. 
    6. Dans certaines régions, il se peut que les retours ne soient pas possibles et qu'un don du matelas soit exigé à la place. Veuillez consulter nos conditions générales concernant les livraisons ou contacter notre service clientèle à l'adresse support@emma-sleep.ca.
    7. Un maximum de quatre (4) matelas peut être retourné par commande initiale, tel que vérifié par le numéro de commande, le nom du client ou l'adresse de livraison. 
  • Remboursements

    • Une fois le matelas récupéré, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables (en fonction de votre institution financière). 
    • Nous ne pouvons effectuer le remboursement que par le mode de paiement initial.